RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

le LB étoile de Grasset, Nicky Farinaccio, a choisi sans surprise les Carabins! Excellente prise pour les bleus!

Stay tuned! Plus de nouvelles à venir!

Darknight
    Participant

BREAKING

L’excellent AR tout étoile des @cvmfb, Youri Gauthier (6’5-230), a choisi les décuples champions de la Coupe Vanier pour le prochain niveau!

#GoLaval #Recrutement2020

Mike Harding
    Participant

Grosse prise, mais je pensais quil navait plus de joueurs étoiles (Selon Sinotte )…..Bienvenue a Laval Youri.

Darknight
    Participant

hahaha attends on a pas fini encore, sa sent 2 autres agace sous peu

Mike Harding
    Participant

Pas de problème je suis prêt a veillé tard 🙂

Benaparte
    Modérateur

Youri en R&O … Super nouvelle!!! Je sais que j’y vais un peu fort mais en regardant ce highlight, j’ai immédiatement pensé à Aaron Hernandez:
    http://www.hudl.com/video/3/9330472/5dca4b2e4210940e80a0d9aa

Bienvenue à Laval Youri

FTF

Darknight
    Participant

sur twitter quelqu’un lui a dit, Le prochain Antony Auclair?

il a répondu

Le premier Youri Gauthier c’est mieux

hahaha je l’aime déja

Benaparte
    Modérateur

Et il sait botter en plus … effectivement, on l’aime déjà👍😁

Étienne Dumas
    Participant

Si Maccicia n’aurait pas quitter les Bleus ce matin Farinaccio serait un Rouge et Or. Il a dit avoir choisi Montréal pour son coach sinon c’était Laval.

Soraya
    Admin bbPress

C’est bien correct! On respecte le choix du joueur! On ne fera pas 4 pages de dissertation comme sur ALB pour dire qu’il aurait dû aller là ou il aurait plus de chance de jouer pour le bien et un semblant de parité dans la ligue 😉

Soraya
    Admin bbPress

Mike Harding
    Participant

Bienvenue a Laval Zachary.

Benaparte
    Modérateur

Plusieurs dont coach Glen pensent que Zachary est un des sleepers de ce recrutement. Il sera intéressant de le voir évoluer au camp d’été!

Good job Laval 💪

FTF

Sylven
    Participant

Je me demande si ce n’est pas le premier recruté de Laval qui vient d’Ahuntsic ! Chose certaine, le Rouge & Or a fait le plein d’ailiers défensifs lors des deux derniers recrutements. Sauf erreur, il doit y en avoir 11 dans l’alignement présentement ! À moins que Francon soit retourné comme secondeur ou que d’autres que Gagnon ne soient pas de retour ?

Sylven
    Participant

En passant, des nouvelles de Kwindja, le secondeur étoile du Vieux-Montréal ? Je m’attendais à ce qu’il annonce son choix ces jours-ci. À moins qu’il ait décidé de faire une 4e saison collégiale pour raisons académiques ou autres ?

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.