RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
le LB étoile de Grasset, Nicky Farinaccio, a choisi sans surprise les Carabins! Excellente prise pour les bleus!
Stay tuned! Plus de nouvelles à venir!
BREAKING
L’excellent AR tout étoile des @cvmfb, Youri Gauthier (6’5-230), a choisi les décuples champions de la Coupe Vanier pour le prochain niveau!
#GoLaval #Recrutement2020
Grosse prise, mais je pensais quil navait plus de joueurs étoiles (Selon Sinotte )…..Bienvenue a Laval Youri.
hahaha attends on a pas fini encore, sa sent 2 autres agace sous peu
Pas de problème je suis prêt a veillé tard 🙂
Youri en R&O … Super nouvelle!!! Je sais que j’y vais un peu fort mais en regardant ce highlight, j’ai immédiatement pensé à Aaron Hernandez:
http://www.hudl.com/video/3/9330472/5dca4b2e4210940e80a0d9aa
Bienvenue à Laval Youri
FTF
sur twitter quelqu’un lui a dit, Le prochain Antony Auclair?
il a répondu
Le premier Youri Gauthier c’est mieux
hahaha je l’aime déja
Et il sait botter en plus … effectivement, on l’aime déjà👍😁
Si Maccicia n’aurait pas quitter les Bleus ce matin Farinaccio serait un Rouge et Or. Il a dit avoir choisi Montréal pour son coach sinon c’était Laval.
C’est bien correct! On respecte le choix du joueur! On ne fera pas 4 pages de dissertation comme sur ALB pour dire qu’il aurait dû aller là ou il aurait plus de chance de jouer pour le bien et un semblant de parité dans la ligue 😉
🔴🔶🏈 Bienvenue en Rouge et Or au #97 des Indiens du Collège Ahuntsic!
🔥 Zachary Brisebois
🔥AD / 6’4-240 ➡️ 29 plaqués dont 13 pour pertes, 9 sacs (2019)
🔥 @fb_ahuntsic ➡️ @rougeetor
🔥 All-Star RSEQ – CollDiv3 – 2019🎥 https://t.co/KFVez4Txx5#GoLaval #Recrutement2020 pic.twitter.com/ygl3YYV59m
— Soraya👩🏻💻🏈 (@so_eg) March 1, 2020
Bienvenue a Laval Zachary.
Plusieurs dont coach Glen pensent que Zachary est un des sleepers de ce recrutement. Il sera intéressant de le voir évoluer au camp d’été!
Good job Laval 💪
FTF
Je me demande si ce n’est pas le premier recruté de Laval qui vient d’Ahuntsic ! Chose certaine, le Rouge & Or a fait le plein d’ailiers défensifs lors des deux derniers recrutements. Sauf erreur, il doit y en avoir 11 dans l’alignement présentement ! À moins que Francon soit retourné comme secondeur ou que d’autres que Gagnon ne soient pas de retour ?
En passant, des nouvelles de Kwindja, le secondeur étoile du Vieux-Montréal ? Je m’attendais à ce qu’il annonce son choix ces jours-ci. À moins qu’il ait décidé de faire une 4e saison collégiale pour raisons académiques ou autres ?
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz