RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 562)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

Il y a des parents modèles qui sont un exemple à suivre, et d’autres comme modèles à éviter quand on élève un étudiant-athlète, car ce sont des parents qui vivent par procuration à travers leurs enfants! Darknight, tu es mon modèle à suivre! Max est chanceux d’avoir un papa comme toi. Très impliqué auprès de lui et dans son sport tout en étant respectueux de ses choix et des experiences qu’il vit. BRAVO!

D’autre part, si on a la même info concernant les nouveaux recrutés à venir, je prévois en effet un pic de pleurnichage , mais ça, on est habitués maintenant 😉

FTF

Algest
    Participant

Ce forum est un vrai petit bijou !J’ai beaucoup de plaisir à suivre le recrutement et à lire vos commentaires pertinents. Apparemment qu’il y aura d’autres bonnes nouvelles à venir. Je me sens comme un enfant la veille de Noël. Farinaccio en rouge et or ? 🤔

Darknight
    Participant

Merci Soraya

J’ai mis le recrutement à jours avec une agace… j’en ai 2 autres mais j’aime mieux attendre à demain pour eux hahahaha

Benaparte
    Modérateur

C’est 50/50 pour Farinaccio mais nous le souhaitons tous!
    Nous devons donc comprendre qu’il y a trois agaces potentiellement en R&O d’ici peu. Stay tune …

Alex20
    Participant

farinaccio serai un long shot dans mes prédictions

C’est lui que je le suis moins sûr mais c’est un bon kid il veux prendre la meilleur décision pour la suite des choses

es ce qu’il va choisir de vivre autre chose et de se faire coacher par glen et marc ça reste a voir 😉

Mike Harding
    Participant

Un pic de pleurnichage….Lolololol

Sylven
    Participant

Bien hâte de voir la suite et fin de ce recrutement. Gauthier entre autres avait dit qu’il annoncerait son choix aujourd’hui. De toute façon, la date limite du 1er mars pour entrer dans un programme approche à grands pas.

Soraya
    Admin bbPress

🛑🛑🛑 @darknight a vu juste avec son « agace »: Une 26e recrue pour le Rouge et Or: l’AD des Spartiates, Antoine Audet-Michaud (6’2-220), sera un 🔴🔶 en 2020! Capitaine et pièce maîtresse de la D des spartiates, il vient consolider une position importante du front défensif de Laval!

Bienvenue Antoine!

👉 https://www.hudl.com/profile/4557456

Darknight
    Participant

Soraya c’était ma 1ère agace hahaha

Grosse acquisition, il était hors du radar car fon HUDL disait class of 2021.

Benaparte
    Modérateur

Son Hudl en dit très long!!! Lui et Kenneth Kwindja ont eu pas mal de fun sur le front des Spartiates en 2019!
    Antoine Audet-Michaud n’a joué que 7 des 9 parties des Spartiates et il a tout de même amassé 4 sacs et 7 plaqués pour des pertes. Très bel acquisition pour la D de coach Fortier!

Bienvenue à Laval Antoine!

FTF

Mike Harding
    Participant

Ouais je viens de voir les meilleurs hits de Antoine, très impressionnant.

Darknight
    Participant

et ce n’est pas 7 mais bien 5 match qu’il a jouer

Benaparte
    Modérateur

Ah bon! C’est encore mieux!
    J’ai pris le chiffre à même les stats du RSEQ:
    http://diffusion.rseq.ca/Default.aspx?Type=Team&TeamId=65dc9427-2031-4cc8-9554-8757f0ace26f

FTF

Sylven
    Participant

Ah je comprends maintenant pourquoi il n’a pas été nommé sur l’équipe d’étoiles malgré des faits saillants très intéressants : il a manqué la moitié des matchs.

Darknight
    Participant

3h30 à faire………………

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 562)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.