RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
- Ce sujet contient 561 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2020
Il y a des parents modèles qui sont un exemple à suivre, et d’autres comme modèles à éviter quand on élève un étudiant-athlète, car ce sont des parents qui vivent par procuration à travers leurs enfants! Darknight, tu es mon modèle à suivre! Max est chanceux d’avoir un papa comme toi. Très impliqué auprès de lui et dans son sport tout en étant respectueux de ses choix et des experiences qu’il vit. BRAVO!
D’autre part, si on a la même info concernant les nouveaux recrutés à venir, je prévois en effet un pic de pleurnichage , mais ça, on est habitués maintenant 😉
FTF
Ce forum est un vrai petit bijou !J’ai beaucoup de plaisir à suivre le recrutement et à lire vos commentaires pertinents. Apparemment qu’il y aura d’autres bonnes nouvelles à venir. Je me sens comme un enfant la veille de Noël. Farinaccio en rouge et or ? 🤔
Merci Soraya
J’ai mis le recrutement à jours avec une agace… j’en ai 2 autres mais j’aime mieux attendre à demain pour eux hahahaha
C’est 50/50 pour Farinaccio mais nous le souhaitons tous!
Nous devons donc comprendre qu’il y a trois agaces potentiellement en R&O d’ici peu. Stay tune …
farinaccio serai un long shot dans mes prédictions
C’est lui que je le suis moins sûr mais c’est un bon kid il veux prendre la meilleur décision pour la suite des choses
es ce qu’il va choisir de vivre autre chose et de se faire coacher par glen et marc ça reste a voir 😉
Un pic de pleurnichage….Lolololol
Bien hâte de voir la suite et fin de ce recrutement. Gauthier entre autres avait dit qu’il annoncerait son choix aujourd’hui. De toute façon, la date limite du 1er mars pour entrer dans un programme approche à grands pas.
🛑🛑🛑 @darknight a vu juste avec son « agace »: Une 26e recrue pour le Rouge et Or: l’AD des Spartiates, Antoine Audet-Michaud (6’2-220), sera un 🔴🔶 en 2020! Capitaine et pièce maîtresse de la D des spartiates, il vient consolider une position importante du front défensif de Laval!
Bienvenue Antoine!
Soraya c’était ma 1ère agace hahaha
Grosse acquisition, il était hors du radar car fon HUDL disait class of 2021.
Son Hudl en dit très long!!! Lui et Kenneth Kwindja ont eu pas mal de fun sur le front des Spartiates en 2019!
Antoine Audet-Michaud n’a joué que 7 des 9 parties des Spartiates et il a tout de même amassé 4 sacs et 7 plaqués pour des pertes. Très bel acquisition pour la D de coach Fortier!
Bienvenue à Laval Antoine!
FTF
Ouais je viens de voir les meilleurs hits de Antoine, très impressionnant.
et ce n’est pas 7 mais bien 5 match qu’il a jouer
Ah bon! C’est encore mieux!
J’ai pris le chiffre à même les stats du RSEQ:
http://diffusion.rseq.ca/Default.aspx?Type=Team&TeamId=65dc9427-2031-4cc8-9554-8757f0ace26f
FTF
Ah je comprends maintenant pourquoi il n’a pas été nommé sur l’équipe d’étoiles malgré des faits saillants très intéressants : il a manqué la moitié des matchs.
3h30 à faire………………
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz