Recrutement Universitaire RSEQ 2025

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement Recrutement Universitaire RSEQ 2025

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 187)
  • Auteur
    Benaparte
    Modérateur

Yes, un gros bonhomme! Dans son highlight, Émile Beaulieu semble écraser ses adversaires (HS) … on dirait qu’il joue contre des enfants :

http://www.hudl.com/video/3/13529709/653bb83d478cf5046ca42d71

Je suis très heureux de la venue de Nenon et Dagenait. Deux très bons DD! La tertiaire de Laval est excellente et le restera longtemps! Manque Payep.

Carignan serait un superbe cadeau de Noël. Il doit hésité mais quelles sont les universités sur sa liste?

Benaparte
    Modérateur

Un autre OL du nom de Walid Couture se joint à nous! Je cherche le gars sur le lineup des Faucons de Lévis et je ne trouve rien. Aurait-il été blessé pour tout la saison 2024?

Bon highlight de sa deuxième années;

http://www.hudl.com/v/2McuBQ

FTF

Alex20
    Participant

Carighan jusqu’au dernière nouvelle c’est Laval mtl ou McGill

Sylven
    Participant

Nathan Carignan a choisi McGill.

Benaparte
    Modérateur

Rolle Ruben Payep Tchana choisi Laval. On va l’aimé lui!
    On a manqué Carignan mais on manquera de talent pour défendre dans la tertiaire.

FTF

Benaparte
    Modérateur

Rumeur:

Inéligible faute d’avoir renouvelé son visa à temps, Enzo Dihoulou serait de retour à Laval en 2025 😁

Alex20
    Participant

Il m’a confirmé qu’il serai de retour

Le OL recruter l’an passé Frederick Gouin devrai aussi être là en 2025

Benaparte
    Modérateur

Excellent!
    Gouin est d’une classe à part en terme de gabarit et de force. Beau projet sur la OL …

Une autre rumeur amène une bonne nouvelle sur la DL …

Sylven
    Participant

Deux bonnes nouvelles que la venue de Payep et le retour de Dihoulou et Gouin !

Alex20
    Participant

Un autre DT ça va faire du bien l’an passé avec les blessures on a pratiquement été à court

Sylven
    Participant

Toujours pas de confirmation pour ce plaqueur mystère.

Alex20
    Participant

Le rouge et or a annoncé le receveur de 5,10 195lbs felix Auger

Pas trouvé de stats à st andrew’s mais a ASL il a été meilleur receveur pendant 2 ans

Sylven
    Participant

Le gars peut jouer des deux côtés du ballon ! Au niveau universitaire, ce serait surprenant mais à St. Andrew’s, il jouait receveur et demi défensif. Le Rouge & Or l’a recruté comme receveur mais ça démontre que c’est un excellent athlète.

Benaparte
    Modérateur

Effectivement, Auger semble être un bon athlète. Difficile de juger de ses qualités sur vidéo étant donné qu’il a joué dans des highschool Ontariens dont le calibre semble plutôt faible.

J’ai pas de nouvelle du DT … ça semble être au niveau de la paperasse

FTF

SteveG
    Participant

Bonjour,

Je ne veux pas être rabat-joie … mais j’ai rarement vu un repêchage si mauvais … pour avoir discuter avec des joueurs ayant affrontés ceux repêchés… c’est vraiment surprenant … et je reste poli … la ligne offensive fait gagner des championnats … dans les trois repêchés jusqu’à maintenant … un seul est de calibre (NCAA) … et que dire de certain DB … et j’ai même discuté avec des joueurs actuels du R&O … et eux aussi ne comprennent pas les choix … en espérant me tromper avec mes commentaires …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 187)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.