Félicitations Mathieu Betts!

Mathieu Betts sera un Bears de Chicago en 2019! Il vient de parapher un contrat de 3 ans comme agent libre! Une grosse étape de franchie avec brio! Et des étapes, il en a eu plusieures à franchir afin de se rendre au rendez-vous ultime: jouer dans la NFL!

Crédit photo : Rouge et Or

Du secondaire à l’université, chacun de ses passages a été un tournant positif, pour lui, pour sa famille, ses coéquipiers et ses entraineurs. Lorsque j’évoque le nom de Mathieu Betts dans mon entourage, la réaction première est toujours un grand sourire: et pour moi, c’est sa plus grande réussite! Bien sûr, un parcours aussi brillant, n’est jamais que le fruit du talent. Il y a la discipline, la passion, les sacrifices et les efforts. Tracer son chemin mais surtout demeurer fidèle à ses rêves et faire le nécessaire pour les réaliser.

Il y a quatre ans, nous étions fébriles comme partisans du Rouge et Or, à savoir si Mathieu allait choisir notre programme. Aujourd’hui, nous sommes encore fébriles, mais cette fois, de le voir évoluer dans la plus grosse ligue de football au monde: la NFL!

Le Soldier Field, la nouvelle maison de Mathieu Betts avec les Bears de Chicago!

Une pensée spéciale pour coach Glen, l’entraineur de position de Mathieu! Un grand entraineur qui a fait le nécessaire pour le préparer au niveau supérieur! Et puis, 2 Rouge et Or dans la NFL en 3 ans, ça en dit long sur le programme! Bravo Laval! 

Merci Mathieu. Merci d’avoir choisi le Rouge et Or. Merci de nous avoir fait vivre 4 années extraordinaires riches en souvenirs. Merci d’avoir été ce joueur accessible, poli, humain, et d’avoir été un modèle pour les plus jeunes. Merci d’avoir été un super ambassadeur pour nos couleurs, notre logo. Merci d’avoir été une fierté pour notre programme!

Félicitations pour l’ensemble de ton parcours! Bon succès à Chicago!

Rouge et Or un jour, Rouge et Or toujours!

FTF

1 COMMENTAIRE

À lire

Kevin Mital en 10 questions!

Mi-Juin 2020. Des rumeurs sur le possible retour de Kevin Mital au Québec circulent. Les spéculations vont bon train quant à l'équipe chanceuse qui...

« PRO DAY » Rouge et Or : la NFL au Stade Telus pour une 5e année consécutive!

Les Bears de Chicago seront en ville mardi le 10 mars pour évaluer nos 2 Rouge et Or, Adam Auclair (DD) et Kétel Assé...

🔴🔶 Rouge et Or – Faits saillants 2019!

«  Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall » - Confucius 2019 est derrière nous. 2020 promet d’être...