Recrutement Universitaire 2024

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement Recrutement Universitaire 2024

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 346)
  • Auteur
    mahler
    Participant

Quels sont les intentions du porteur de ballon Jerry Momo, il reste au Québec ou va t’il en Ontario?

Sylven
    Participant

Au début du recrutement, je pensais qu’il graduait universitaire cette année mais ensuite, j’ai entendu dire (Alex20 je pense) qu’il lui restait une année au collégial et qu’il graduerait universitaire seulement l’an prochain.

Mike Harding
    Participant

Kwinja a transféré avec les Bleus il me semble.

Sylven
    Participant

Oui, c’est ce que je disais. Kwindja a transféré avec Montréal et Tremblay avec Concordia. Ils ne seront donc pas de retour avec Laval l’an prochain.

Alex20
    Participant

C’est un 2024 jerry momo

2 RB dominant lui et celui de levis l’an prochain

Mike Harding
    Participant

Laval ont recruter un autre excellent DD : Félix Antoine Bouchard un ancien qui évoluait au SSF ensuite aux states.
    Complètement malade comme recrutement.

Sylven
    Participant

Juste en division 1, il y a au moins quatre solides porteurs de ballon qui gradueront l’an prochain : Jerry Momo, Charles Bourgault, Raphaël St-Pierre et Rémi Nadeau.

Mais en attendant, le Rouge & Or fait le plein de demis défensifs et aura une tertiaire hallucinante pendant plusieurs années. Je ne me souviens pas d’avoir vu un recrutement aussi incroyable à une position. Maintenant, il va falloir que Marc Fortier trouve une façon de donner un peu de terrain à toutes ces excellentes recrues.

Sylven
    Participant

Selon Phil Malo de Bulletin sportif, le secondeur Antoine Guay-Tanguay aurait confirmé sa venue avec le Rouge & Or. Une autre grosse prise alors que l’ancien du Collège de Lévis a connu une saison 2022 éclatante : 85 plaqués dont 17 pour perte et 9 sacs du quart en 11 matchs ! Je ne connais juste pas le calibre de la ligue où son équipe évoluait (Clearwater Academy). Est-ce que ça équivaut à du collégial division 1 ?

Mike Harding
    Participant

Belle prise mais attendons la confirmation du R&O.

Mike Harding
    Participant

Si je regarde attentivement le tableau préparé par Darknight, il aura peut-être 2 autres recrues à venir😉

Benaparte
    Modérateur

Effectivement, en regardant le tableau de Dark, il resterait un secondeur, un demi défensif et un DL. Le demi défensif Felix-Antoine Bouchard a été confirmer la semaine dernière. Il reste donc un secondeur et un DL … Antoine Guay-Tanguay serait un autre superbe addition à notre crew de secondeur. Attendons la confirmation du R&O. Pour ce qui est du DL, je n’ai pas la moindre idée de qui il s’agit?

Qu’en est-il des Bleus?

FTF

Sylven
    Participant

Pas la moindre idée non plus pour le joueur de ligne défensive. Sans doute encore le délai pour la photo qui retarde l’annonce officielle pour Guay-Tanguay car Bulletin sportif est généralement très fiable.

Ça continue d’être tranquille chez les Bleus. Pourtant, j’avais entendu dire qu’une annonce était imminente pour une deuxième série de recrutés. Pendant ce temps, Concordia et McGill continuent leur petit bonhomme de chemin, au point que les Stingers sont probablement rendus avec un meilleur recrutement 2023 que les Carabins et que les Redbirds, qui étaient partis très tranquillement, sont en train de les rattraper.

Mike Harding
    Participant

Concordia ont assurément un meilleur recrutement que les bleus, l’arrivée de P.St Vilien est sûrement pas étrangère, apres plusieurs recruter très très tranquille chez les bleus et les verts.

Alex20
    Participant

Les joueurs sont plus jeune que le cegep

Le calibre est bon parce qu’il y a des joueurs qui vont avoir des offres de la D1 ncaa par la suite

Clearwater académy
    Mccalie sont pas mal les 2 écoles préparatoires les plus populaires

Sylven
    Participant

Curieusement, c’est un autre secondeur qui est confirmé par le Rouge & Or : Étienne Delisle. Ancien du SSF, il était allé dans un « prep school » aux États-Unis pour la suite, à McCallie justement.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 346)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.