Recrutement Universitaire RSEQ 2025

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement Recrutement Universitaire RSEQ 2025

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 187)
  • Auteur
    Alex20
    Participant

Quévillon son corps ne suivait plus sais rendu jusqu’au bout de peine et de misère

Alex20
    Participant

Nathan carighan a eu une bourse de 10k pour son parcours académique et sportif

Je crois pas que sa jouer dans sa décision de quitter McGill

Sylven
    Participant

Publication officielle sur le compte X du Rouge & Or confirmant la venue de Nathan Carignan : https://x.com/rougeetor/status/1928226702657736762?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet. Le chandail lui va bien !

Alex20
    Participant

Le rouge et or a aussi confirmé sur Instagram

Le secondeur Phillipe Robert qui a jouer son football au CCL avant de faire le saut à Mccalie

Le rouge et or l’a qualifié de carte cachée David Alexandre rené qui jouera demi défensif à Laval mais qui étais receveur à Victoriaville

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par Alex20.
    SteveG
    Participant

Je suis certain que le 10k$ n’ pas joué dans la balance pour Carighan !!! Qui peut dire non à ce montant … et d’autres $$$ qui ne sont pas rendus publics …Encore une fois, le R&O paie des joueurs pour les signer … cela s’est souvent fait par le passé … Mital étant le plus frappant … on appelle cela s’acheter des victoires …

Sylven
    Participant

Bon, les fameuses accusations que les Rouge & Or paye ses joueurs… Une vieille rengaine qui dure depuis des années voire des décennies mais qui n’a jamais été prouvée par personne, mêmes les adversaires du Rouge & Or qui auraient tout intérêt à ce que ça sorte public SI c’était vrai… Ça et la terre est plate, ça commence drôlement à se ressembler…

Alex20
    Participant

C’est 10k de la fondation de l’athlète pas du rouge et or

https://fondationaleo.ca/programme-de-sport-collegial-et-universitaire/

C’est une bourse que tu doit t’inscrire pour l’avoir et c’est un comité de sélection qui octroie les bourses

Steve tu invente n’importe quoi Mital avais 2 jobs pour vivre à Québec 🤣

Benaparte
    Modérateur

Je crois que Alex vient de détruire ton argument SteveG!

Les perdants trouvent toujours de bonnes raisons de perdre … honnêtement, ça fait pitié!

Alex20
    Participant

Je pense qu’on a un autre commit sur son Instagram il y a le rouge et le or comme couleur

Max Bérard TE 6,4 225 lbs un ancien DB à Lennox transformer en TE

Benaparte
    Modérateur

Passer de DB à TE … Tout un changement! Sans doute une poussé de croissance imprévue. Son highlight n’est pas mal!
    Je vais toujours me rappeler de 2023. Tous les TE étaient blessés et nous avions utilisé Alexis Forest … j’aime bien Forest mais à 6,1″ 190lb, il ne faisait pas le poids au bloc. Donc bonne prise pour la profondeur.

FTF

Sylven
    Participant

Bizarre que le Rouge & Or ne l’ait pas annoncé officiellement. Toujours est-il que Bérard avait déjà amorcé sa conversion l’an passé avec Lennoxville car il a des stats défensives et offensives. Rien d’extraordinaire par exemple : 1.5 plaqués et 3 passes captées pour 34 verges.

Alex20
    Participant

https://www.instagram.com/maximilian.berard?igsh=MWtrODJpZ3dwZHN6

Le français n’a jamais été annoncé officiellement

Et sa arrive à chaque année des ajouts de dernière minutes

Alex20
    Participant

Première journée du camp

Arsenault?
    Dihoulou?
    Montoban ?
    Brisebois ?

Sylven
    Participant

Ces joueurs auraient quitté l’équipe ? Si oui, le passage de Montoban aura été bref. Pense pas que Dihoulou va revenir pour une troisième fois. Pour Brisebois, il n’a jamais joué un grand rôle sur la ligne défensive mais avec la blessure d’Étienne Savard et la non-éligibilité de Brodeur, il aurait peut-être pu voir du terrain. La profondeur commence déjà à être limite chez les ailiers défensifs.

Alex20
    Participant

Montoban a eu un problème avec son visa il étais sur alignement contre Bishop

Chapdelaine Brisebois ont quitté l’équipe

Dihoulou devais revenir il étais au camp de printemps mais il est pas éligible académiquement

Savard est blessé au genou au camp

Bourgault Nadeau Cauchon carighan couture se remettre de différentes blessures

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 187)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.