Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Carabins de l’Université de Montréal Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

St-Villien qui fait le voyage d’Ottawa pour la conférence de presse, Calvillo et Archambault qui brillent par leur absence à la dite conférence, ça confirme ce que j’ai entendu avant la nomination de Iadeluca: la venue de Iadeluca a créé une brasse-camarade (ce qui est normal j’imagine quand un « nouveau » HC arrive) parmi les adjoints actuels. Il occupera le poste de HC et OC, il veut ramener St-Villien comme DC (j’imagine que le processus est en cours), Byron quitterait pour les Alouettes (les Carabins sont devenus le club école des Alouettes sous Danny, un couteau à 2 tranchants, ça grogne déjà à Montréal) et Calvillo quitte tout court.

Mike Harding
    Participant

Je prédis que Calvillo va rester, my 0.02, pour Archambault je crois aussi qu`il va quitter

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 9 mois par Mike Harding.
    Benaparte
    Modérateur

Il s’agit donc d’une coupure franche avec l’ère Maciocia! Personnellement, je crois que tout ça est très bon pour le programme de l’UdeM.

Étienne Dumas
    Participant

J’comprend qui trouve que ses anciens joueurs sont bons, mais y’en signe vraiment beaucoup des anciens bleus. Si la saison des Als était vraiment plaisante l’an dernier, cette saison s’annonce différente…

Mike Harding
    Participant

Confirmé Archambault quitte et sen va chez les ALS, il na jamais été reçu en entrevue pour le poste de HC chez les bleus……

Mike Harding
    Participant

Amusant quand même, hier en conférence ils vantaient le travail de Archambault, quil était un bleu a vie..PATATI PATATA mais jamais il lon reçu en entrevue pour le poste de HC……Belle famille…

Soraya
    Admin bbPress

Mike, Richard Boutin rapporte que Iadeluca occupera le poste de CO (si je comprends l’article). Or Maciocia avait nommé Calvillo à ce poste avant de quitter.

Confirmation de la nomination de Byron Archambault comme Directeur de depistage chez les Alouettes.

De plus, Sinotte confirme sur twitter qu’Archambault n’a même pas été reçu en entrevue pour le poste d’EC des Carabins par Manon Simard qui semblait dire qu’elle l’avait en haute estime! T’as raison Mike, du grand cinéma à la Manon Simard! Je comprends donc pourquoi il ne reste pas chez les bleus.

On va lui souhaiter bonne chance dans ses nouvelles fonctions avec les Alouettes, mais ça commence à sentir « l’inceste » les décisions de Danny! 😁😁😁

Étienne Dumas
    Participant

« J e n’avais pas postulé pour le poste d’entraîneur-chef des Carabins et j’avais déjà informé les gens de l’UdeM que je ne serais pas candidat pour un autre poste au sein de leur personnel d’entraîneurs » -Byron
    N’était t’il pas intéressé par le poste de DC?

Soraya
    Admin bbPress

Humm … très loufoque tout ça! Pendant le processus, il avait déclaré que le poste d’EC l’intéressait. Manon avait d’ailleurs confirmé son intérêt pour le poste et disait prendre sa candidature au sérieux. Bref, ça devient ridicule toutes ces sorties qui se contredisent … la familia!! 😁😁😁

Étienne Dumas
    Participant

C’est ben ridicule échangé Boris contre un ancien Carabins!

Mike Harding
    Participant

Pourtant la semaine précédente le Super bowl il avait clairement dit a lémission de JIC quil était très intéressé.

Sylven
    Participant

C’est juste normal qu’Archambault n’ait pas été reçu en entrevue pour le poste d’EC. Il n’avait clairement pas l’expérience requise. Visiblement, le statu quo (i.e. rester coordonnateur des US) ne lui plaisait pas vu que Iadeluca souhaite sans doute offrir le poste de CD à son ami St-Vilien, donc il a quitté le bateau. Je pense qu’Archambault était intéressé autant au poste d’EC que de CD et qu’il nous « bullshitte » en disant le contraire pour sauver la face, un peu comme Iadeluca nous a « bullshitté » en disant qu’il ne postulerait pas sur le poste d’EC.

Pour le poste de CO, j’ai comme des doutes que Iadeluca va vouloir garder Calvillo. Il y a de bonnes chances qu’il occupe lui-même le poste tout de suite en partant.

Bédé a été échangé contre Tyler Crapigna qui est un ancien des Marauders de McMaster.

Sylven
    Participant

J’oubliais, pendant tout ce brouhaha dans le personnel d’entraineurs, le recrutement des Carabins continue de stagner. Pas un seul recruté annoncé depuis le retour du congé des Fêtes !

Soraya
    Admin bbPress

Quand j’y pense, une organisation de classe ne lave pas son linge sale en public. Admettons même qu’Archambault n’ait pas postulé, tout ce brouhaha et cirque de contradictions dans les médias ne servent en rien les intérêts des Carabins. Je ne suis pas surprise du silence de certaines recrues. Si les rumeurs que j’entends se confirment, ça n’ira pas en s’améliorant côté recrutement pour les bleus. À suivre!

Étienne Dumas
    Participant

Des vrais Montréalais ça nous cache tout!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.