Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Carabins de l’Université de Montréal Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Mike Harding
    Participant

Toujours intéressant de voir les nouveaux venu au camp. J`espère que oui le camp soi ouvert a tous.

Sylven
    Participant

Je trouve aussi curieux que les trois meilleurs candidats potentiels (sauf erreur) n’aient pas appliqué, surtout Iadeluca et St-Vilien qui sont d’anciens entraineurs des Carabins. J’aurais été plus surpris pour Joncas qui est un ancien Rouge & Or.

Chérif Nicolas, s’il a appliqué, pourrait devenir le prochain entraineur-chef. À part Pronovost, pis encore, je ne vois personne d’assez expérimenté et qualifié pour lui ravir le poste.

Mike Harding
    Participant

Comme le dit Soraya, il y a peut être un gros nom qu`ont connais pas, que Manon va sortir du chapeau.

Darknight
    Modérateur

ma prédiction… Marco ou Pronovost sera nommé.

Sylven
    Participant

Iadeluca a dit qu’il n’appliquerait pas sur le poste, tout comme St-Vilien. Ça laisse donc Pronovost dans ta prédiction. Moi j’ajouterais Chérif Nicolas. On devrait avoir une réponse d’ici la fin de la semaine.

Mike Harding
    Participant

Il me semble que Marco a retiré son nom comme candidat.

Benaparte
    Modérateur

Des rumeurs font état de la possibilité que Marco soit dans la course. Si c’est le cas, Marco sera nommé. Sinon, ma prédiction tient toujours. Pronovost, le dauphin de Maciocia sera choisi.

Soraya
    Admin bbPress

« Les rumeurs commencent à s’ébruiter, et à se multiplier; au moins deux sources me rapportent que Marco Iadeluca serait le nouvel entraîneur-chef des @Carabins #rseq À suivre » – Sebastien Lajoie (Twitter)

Je ne suis pas surprise, si ça se confirme. il n’a pas postulé mais Manon est sûrement allée le chercher

Soraya
    Admin bbPress

Dernières infos: Marco Iadeluca EC, Polo CD et Byron aux Alouettes! Ça reste à confirmer par contre …

Sylven
    Participant

Bonne nouvelle si ça se confirme car c’est un entraineur qualifié et expérimenté. Le seul hic, Iadeluca avait dit à Richard Boutin, pas plus tard que le 27 janvier, qu’il ne postulerait pas sur le poste !?! De deux choses l’une, soit qu’il a complètement changé son fusil d’épaule en quelques jours à peine, soit qu’il a bourré Boutin de merde quand il lui a parlé ce jour-là…

Darknight
    Modérateur

la rumeur est qu’il n’aurait pas appliqué mais il a reçu un téléphone de Manon pour lui offrir le poste.

Paulo avait dit que sa l’intéresserait pas à moins que Marco sois le HC.

Donc tout semble ce dessiné ainsi.

Sylven
    Participant

Et Manon Simard a le droit de complètement contourner les règles d’embauche dans une grosse université comme l’Université de Montréal ? Si oui, ça me surprend. On parle d’un poste d’entraineur-chef payé dans les six chiffres par année ici, pas d’un commis de dépanneur au salaire minimum.

Darknight
    Modérateur

Manon avait juste à faire un appelle et lui une petite application le jours même

Elle avait peut-être pensé que de meilleur (plus d’expérience) candidat aurait appliqué mais ce ne fût pas le cas.

Marco avait le beau jeu, il avait déjà un poste solide à Grasset et quand tu te fais désiré… sa aide la négociation de salaire.

Soraya
    Admin bbPress

La version officielle sera que Marco a finalement décidé d’appliquer tu sais bien! Et comme par hasard, vu que Polo suivra et que Byron est déçu car visait le poste de CD, il diront que comme par magie, un poste de recruteur s’est ouvert chez les Alouettes et Archambault était le meilleur pour ce poste 🙂

Une belle grande famille les Carabins 😁

Je suis contente pour Marco et Polo si ce dernier suit. Les gars méritaient un meilleur sort sous Maciocia. Ils pourront enfin avoir leur mot à dire et se faire respecter. Et ce sera plus excitant les affronter!

Sylven
    Participant

Je pense que tu as tout à fait raison Soraya. Évidemment, le fait que Maciocia soit rendu dg des Alouettes aide à remplacer d’anciens entraineurs des Carabins qui ne se retrouvent plus dans le nouveau personnel d’entraineurs.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.