Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels
- Ce sujet contient 111 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Football Universitaire, Ailleurs au Québec › Carabins de l’Université de Montréal › Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels
Richard Boutin nous apprend que l’un des candidats sérieux pour le poste serait Danny Desriveaux. Au fait, son nom circulait depuis un petit bout, mais la il confirme qu’il pense sérieusement postuler (le deadline est demain).
de gros nom juste qu’ici semble avoir retiré leur nom en Marco et pour moi il était LE gars Coach Joncas.
Confirmé, Polo St-Vilien n`applique pas pour le poste.
Je confirme que ma candidature a été rejeté, l`UDM refusait que le camp se déroule en Floride. 🙂
😂😂😂😂😂 merci Mike … ça commence bien la journée 😂😂😂😂😂
Parlant de camp, aura-t-il lieu au stade Telus? Aurons-nous accès?
Sacré Mike 😁 les Carabins auraient eu le droit eux d’aller en Floride s’ils avaient les moyens! La mentalité « ti Québec si moi je peux pas alors toi non plus » déguisée en « on veut la parité » … Hâte de voir Maciocia avec son sourire fendant prendre l’avion pour le camp de printemps des Alouettes en Floride, après avoir mené une bataille pour que celui du Rouge et Or en Floride soit banni.
Benaparte: le camp se tiendra au Stade Telus intérieur et se fera en 2 parties (nouvelle formule que les coachs veulent tester) début Mars (relâche) et début avril .
Un camp de printemps en deux parties séparées d’un mois ?!? Drôle de concept.
Après coach @jfjoncas et coach @MarcoIadeluca, au tour de coach @SaintVilien de passer son tour! Si je résume, les candidats connus et intéressés à date: Desriveaux, Pronovost, Archambault. La date limite pour postuler était hier.
https://www.journaldequebec.com/2020/01/30/pronovost-interesse-a-succeder-a-maciocia
Soraya, tu oublis @CoachHarding
Pense tu que le camp sera ouvert au public ??
Quand même de grosses pointures qui se sont retirés pour le poste….Étrange….
Je ne sais pas, normalement le camp d’été est ouvert à tous, je ne vois pas pourquoi celui du printemps ne le serait pas, mais je vais me renseigner. Richard va sûrement sortir les détails du camp puisque c’est lui qui le couvre a chaque année.
Donc pour l’instant
APPLIQUÉ: Archambault, Pronovost, Desrivaux
N’A PAS DONNÉ SA CANDIDATURE: Marco, Paulo, Joncas
Mike, Manon a affirmé qu’elle avait eu 10 candidats après 24h d’affichage. Elle a peut-être un lapin dans son chapeau. Mais clairement, LES 3 candidats que je trouvais les plus qualifiés ne sont pas dans la course (Iadeluca, Joncas, Polo). À suivre!
Moi aussi je pensais quils étaient les meilleurs candidats....AH pi fuck les bleus quils s`arrangent avec leurs troubles. 🙂
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : [email protected]
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz