Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels

Accueil Forums Football Universitaire, Ailleurs au Québec Carabins de l’Université de Montréal Remplacement de Maciocia: les candidats potentiels

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Soraya
    Admin bbPress

Richard Boutin nous apprend que l’un des candidats sérieux pour le poste serait Danny Desriveaux. Au fait, son nom circulait depuis un petit bout, mais la il confirme qu’il pense sérieusement postuler (le deadline est demain).

Darknight
    Modérateur

de gros nom juste qu’ici semble avoir retiré leur nom en Marco et pour moi il était LE gars Coach Joncas.

Mike Harding
    Participant

Confirmé, Polo St-Vilien n`applique pas pour le poste.

Mike Harding
    Participant

Je confirme que ma candidature a été rejeté, l`UDM refusait que le camp se déroule en Floride. 🙂

Benaparte
    Modérateur

😂😂😂😂😂 merci Mike … ça commence bien la journée 😂😂😂😂😂
    Parlant de camp, aura-t-il lieu au stade Telus? Aurons-nous accès?

Soraya
    Admin bbPress

Sacré Mike 😁 les Carabins auraient eu le droit eux d’aller en Floride s’ils avaient les moyens! La mentalité « ti Québec si moi je peux pas alors toi non plus » déguisée en « on veut la parité » … Hâte de voir Maciocia avec son sourire fendant prendre l’avion pour le camp de printemps des Alouettes en Floride, après avoir mené une bataille pour que celui du Rouge et Or en Floride soit banni.

Benaparte: le camp se tiendra au Stade Telus intérieur et se fera en 2 parties (nouvelle formule que les coachs veulent tester) début Mars (relâche) et début avril .

Sylven
    Participant

Un camp de printemps en deux parties séparées d’un mois ?!? Drôle de concept.

Soraya
    Admin bbPress

Après coach @jfjoncas et coach @MarcoIadeluca, au tour de coach @SaintVilien de passer son tour! Si je résume, les candidats connus et intéressés à date: Desriveaux, Pronovost, Archambault. La date limite pour postuler était hier.

https://www.journaldequebec.com/2020/01/30/pronovost-interesse-a-succeder-a-maciocia

Benaparte
    Modérateur

Soraya, tu oublis @CoachHarding

Mike Harding
    Participant

Pense tu que le camp sera ouvert au public ??

Mike Harding
    Participant

Quand même de grosses pointures qui se sont retirés pour le poste….Étrange….

Soraya
    Admin bbPress

Je ne sais pas, normalement le camp d’été est ouvert à tous, je ne vois pas pourquoi celui du printemps ne le serait pas, mais je vais me renseigner. Richard va sûrement sortir les détails du camp puisque c’est lui qui le couvre a chaque année.

Darknight
    Modérateur

Donc pour l’instant

APPLIQUÉ: Archambault, Pronovost, Desrivaux

N’A PAS DONNÉ SA CANDIDATURE: Marco, Paulo, Joncas

Soraya
    Admin bbPress

Mike, Manon a affirmé qu’elle avait eu 10 candidats après 24h d’affichage. Elle a peut-être un lapin dans son chapeau. Mais clairement, LES 3 candidats que je trouvais les plus qualifiés ne sont pas dans la course (Iadeluca, Joncas, Polo). À suivre!

Mike Harding
    Participant

Moi aussi je pensais quils étaient les meilleurs candidats....AH pi fuck les bleus quils s`arrangent avec leurs troubles. 🙂

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.