RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 120)
  • Auteur
    SorayaSoraya
    Admin bbPress

As-tu consulté le recrutement 2020 du côté offensif du Rouge et Or? On avait pas mal recruté du côté offensif du ballon, avec quelques départs sur la OL, je crois que le plan de match sera de combler ces derniers, et c’est bien parti avec le recrutement d’un des meilleurs Ol de la cuvée actuelle, Vibert de St-Jean. Les Carabins se renflouent car ils ont eu un recrutement exécrable en 2019, puisque Maciocia se magasinait une job dans la CFL, pendant que coach Glen a probablement connu son meilleur recrutement à vie … 2021 est/sera donc chirurgical … Je m’attends à l’ajout d’un ou 2 receveurs, un ou 2 autres Ol … dans ce sens, plusieurs joueurs que le Rouge et Or vise, outre ceux déjà signés, sont encore disponibles, car ne rentrent à l’université qu’en septembre prochain 😉

Participant

Je conviens que les Bleus ont actuellement un bon recrutement en attaque mais n’oublions pas la domination totale du R&O l’an dernier. De plus, nous avons déjà ramassé le meilleur OL et le recrutement est encore bien jeune.
    Personnellement, ce qui me fascine le plus se trouve du côté des abeilles. Coach Collinson fait de gros efforts pour rejoindre le Carabins.

FTF

Participant

En fait, c’est le deuxième recrutement que je suis sur ce forum. Nous avons effectivement été très choyés l’an dernier, mes attentes sont probablement trop élevées.

Participant

Jamais coach Constantin nous a déçu lors des recrutements, cette année sa changera pas, ni l`an prochain ni dans 2 ans…Etc etc

Participant

Va falloir être patient

Masri fliss rentre en médecine dentaire donc c’est juste en mai qu’il décidera
    Tout comme langlois qui rentre en médecine

Donc faut etre patient

Cenacle n’a pas mentionné laval dans article donc juger par vous même

Participant

Mike, je te donne raison à 100%. C’est un peu stupide de ma part de mettre en doute le travail de Coach Glen avec tout ce qu’il accomplit année après année. (Note à moi-même: réfléchir avant d’écrire et non l’inverse)😄🤐

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Bin voyons @Algest 😀 tu as le droit de te questionner, c’est vrai qu’on a recruté pas mal en D à date, la question se posait 😉

DarknightDarknight
    Modérateur

La mise à jours a été faites, je vais vous faire un petit post et mettre tout les joueurs 2019 et 2020 vu qu’ils sont tous des recrues et nous allons pouvoir voir ce que donne le recrutement de 2 saisons.

SylvenSylven
    Participant

Étienne Landry, le receveur de Garneau et frère de Thomas, opte pour le Rouge & Or. Enfin, un recruté offensif ! Un autre receveur de Garneau que j’aimerais bien voir à Laval est Justin Langlais.

Participant

Étienne Landry n’a pas vraiment eu la chance de se prouver au niveau collégial. Une combinaison de blessure et Covid l’a empêché de performer à ce niveau. Le gars a fait Team Québec U18. Vitesse et bonnes mains seraient ses attributs. Difficile à dire en ce moment mais je crois que nous pourrions être surpris!

Bienvenue à Laval Étienne!

FTF

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Justin Langlais est un excellent prospect en effet mais entre à l’université juste en septembre, donc pas de décision avant le printemps prochain.

DarknightDarknight
    Modérateur

mise à jour fait

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Merci Dark! Les Redbirds sont en feu, les abeilles n’arrêtent jamais et les FLB sont rendus aux joueurs de soutien! Ça tient occupé 😁

SylvenSylven
    Participant

Montréal et Concordia sont rendus à 7 receveurs recrutés chacun !

SylvenSylven
    Participant

Parlant de receveur, Laval en recrute un troisième en Isaac Gaillardetz des Diablos de Trois-Rivières. Beau physique à 6’3 – 200 lb.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.