RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021
- Ce sujet contient 136 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 semaines et 6 jours.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021
Parlant de Sherbrooke, belle prise de leur part en Émile Poisson, le solide secondeur de Lennoxville.
Résumé du recrutement 2021 du Rouge & Or à date dans le Soleil. Constantin explique que c’est un recrutement spécial, pas du tout comme les autres.
Une belle annonce pour le Rouge et Or à venir! Indice? Gros bonhomme!
Stay tuned 🙂
J`yvais avec une prédiction: Un gros bonhomme du CNDF ! 🙂
Mike, lui, ce sera plus tard! 🙂
En attendant, y en a 2!
Voici le premier!
#Recrutement2021 #GoLaval https://t.co/LpFjBwTx3T
— Soraya👩🏻💻🏈 (@so_eg) November 7, 2020
Le deuxième est visiblement Jasmin Desjardins de Rimouski. A 6’6″ et 305 lb, il est pas mal plus costaud que Dubé mais il a probablement beaucoup moins d’expérience ayant joué seulement un match au niveau collégial !
Effectivement. L’un manque d’expérience et l’autre semble trop petite! Par contre, en posant des questions, on me dit que les deux étaient désirés par coach Brennan. Desjardins serait très mobile pour son gabarit. Quelques mois avec le meilleur coach de OL universitaire et up, le gars peut faire un bon plaqueur de niveau universitaire. Quant à l’autre, il n’est pas gros mais il joue gros:
FTF
Dans les 2 cas, je pense que se sont 2 projets a long terme, de beaux potentiels mais faudra être patient. My 0.02.
Je vois que Dubé jouait bloqueur à Limoilou ! Avec son gabarit, il sera sûrement muté à l’intérieur, probablement comme centre.
Desjardins a vraiment le gabarit d’un bloqueur lui. Il lui reste à prendre du métier et c’est clair que les prochaines années passées sous la tutelle de Coach Brennan devraient le faire progresser rapidement. Je crois comprendre qu’il ne lui reste pas 5 ans d’éligibilité par exemple, peut-être même juste trois si je ne m’abuse.
updated……..
Merci Dark pour le update!
Un petit bout tranquille mais loin d’être fini ce recrutement! De belles nouvelles à venir 🙂
Ettore Casati, QB de st-jean, n’est pas à la retraite, il a commité avec les gryphons de Guelph.
https://www.instagram.com/p/CCxEF9gFcz2/?igshid=4lq8ujkl3kte
Merci pour l’info! On va update le fichier! Guelph ont un nouveau CO depuis 2019, Mark Surya, l’ancien CO de Laurier, un jeune très brillant, ce sera un bon fit pour Casati!
Belle prise pour les Carabins que le receveur étoile Nicholas Cenacle-Altidor de Vanier et enfin un premier recruté pour McGill, le joueur de ligne offensive Zachary Aboud aussi de Vanier.
J’ai vraiment hâte que ça débloque côté offensive pour nos rouge et or. Les carabins sont entrain de ramasser tous les meilleurs éléments…
Rouge et Or Football Zone des Fans est une source d'information concernant l'équipe de football du Rouge et Or de l'Université Laval. Blogue, forum destiné aux amateurs de football universitaire canadien, intéractions, discussions, information sur le recrutement, résumés des matchs, tout le contenu dont vous avez besoin se trouve ici.
Contactez-nous : rougeetorfans@gmail.com
© 2019 Rouge et Or Football Zone des Fans | Fait avec amour par Geniuz