RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

Accueil Forums Rouge et Or Recrutement RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)
  • Auteur
    SylvenSylven
    Participant

Parlant de Sherbrooke, belle prise de leur part en Émile Poisson, le solide secondeur de Lennoxville.

SylvenSylven
    Participant

Résumé du recrutement 2021 du Rouge & Or à date dans le Soleil. Constantin explique que c’est un recrutement spécial, pas du tout comme les autres.

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Une belle annonce pour le Rouge et Or à venir! Indice? Gros bonhomme!
    Stay tuned 🙂

Participant

J`yvais avec une prédiction: Un gros bonhomme du CNDF ! 🙂

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Mike, lui, ce sera plus tard! 🙂

En attendant, y en a 2!

Voici le premier!

SylvenSylven
    Participant

Le deuxième est visiblement Jasmin Desjardins de Rimouski. A 6’6″ et 305 lb, il est pas mal plus costaud que Dubé mais il a probablement beaucoup moins d’expérience ayant joué seulement un match au niveau collégial !

Participant

Effectivement. L’un manque d’expérience et l’autre semble trop petite! Par contre, en posant des questions, on me dit que les deux étaient désirés par coach Brennan. Desjardins serait très mobile pour son gabarit. Quelques mois avec le meilleur coach de OL universitaire et up, le gars peut faire un bon plaqueur de niveau universitaire. Quant à l’autre, il n’est pas gros mais il joue gros:

http://www.hudl.com/v/2CGcFL

FTF

Participant

Dans les 2 cas, je pense que se sont 2 projets a long terme, de beaux potentiels mais faudra être patient. My 0.02.

SylvenSylven
    Participant

Je vois que Dubé jouait bloqueur à Limoilou ! Avec son gabarit, il sera sûrement muté à l’intérieur, probablement comme centre.

Desjardins a vraiment le gabarit d’un bloqueur lui. Il lui reste à prendre du métier et c’est clair que les prochaines années passées sous la tutelle de Coach Brennan devraient le faire progresser rapidement. Je crois comprendre qu’il ne lui reste pas 5 ans d’éligibilité par exemple, peut-être même juste trois si je ne m’abuse.

DarknightDarknight
    Modérateur

updated……..

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Merci Dark pour le update!
    Un petit bout tranquille mais loin d’être fini ce recrutement! De belles nouvelles à venir 🙂

Participant

Ettore Casati, QB de st-jean, n’est pas à la retraite, il a commité avec les gryphons de Guelph.
    https://www.instagram.com/p/CCxEF9gFcz2/?igshid=4lq8ujkl3kte

SorayaSoraya
    Admin bbPress

Merci pour l’info! On va update le fichier! Guelph ont un nouveau CO depuis 2019, Mark Surya, l’ancien CO de Laurier, un jeune très brillant, ce sera un bon fit pour Casati!

SylvenSylven
    Participant

Belle prise pour les Carabins que le receveur étoile Nicholas Cenacle-Altidor de Vanier et enfin un premier recruté pour McGill, le joueur de ligne offensive Zachary Aboud aussi de Vanier.

Participant

J’ai vraiment hâte que ça débloque côté offensive pour nos rouge et or. Les carabins sont entrain de ramasser tous les meilleurs éléments…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.