RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021
Accueil › Forums › Rouge et Or › Recrutement › RECRUTEMENT UNIVERSITAIRE 2021
- Ce sujet contient 173 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Darknight, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
30 octobre 2020 à 18:05 #5016
Chris
ParticipantEffectivement, super travail de Darknight! Il fait un travail remarquable pour suivre chaque équipe! Son fichier pour les gars à recruter est le bien fait. Merci de le faire pour tous!
30 octobre 2020 à 18:08 #5017
SorayaAdmin bbPressEt de 12 pour le R&O! Charles-Alexandre Jacques, secondeur des Élans, 2e pour le nombre de plaqués dans la ligue D1 en 2019, 34e dans CFC60!
🔴🔶Rouge et Or 🏈- Classe 2021✍🏻
Une autre recrue d’exception a joint les rangs du @rougeetor auj.: Charles-Alexandre Jacques, secondeur des @GarneauElans continuera au prochain niveau en 🔴🔶!
Bienvenue chez toi @ca_jacques34! 🔥#GoLaval #Recrutement2021 #FTF pic.twitter.com/p9KKLjz77r
— Soraya👩🏻💻🏈 (@so_eg) October 30, 2020
31 octobre 2020 à 08:26 #5020
SylvenParticipantUne autre belle prise en Jacques, surtout considérant la départ de Darren Kyeremeh qui veut retourner étudier en anglais.
Pour Quenneville, je crois que Constantin peut dire mission accomplie chez les ailiers défensifs avec trois recrues à cette position qui lui donnent une excellente profondeur.
31 octobre 2020 à 11:33 #5021Benaparte
ModérateurEffectivement, Le deuxième Jacques de ce recrutement est une très belle prise! À sa deuxième année, Charles-Alexandre est arrivé deuxième de la ligue pour les plaqués. En plus d’être une machine à plaquer, le gars fait de très bonnes lectures de l’offense adverse.
http://www.hudl.com/video/3/10153766/5de157a7ab926213a82810df
Notre recrutement va très très bien! Good job Glenn and friends💪
FTF
31 octobre 2020 à 14:19 #5022
DarknightParticipantMerci à tous, toujours le fun quand nous sommes une gang de fou qui trippe sur le football.
j’ai d’excellent collaborateur en Alex, Jonathan, Phil et bien sur Soraya.
31 octobre 2020 à 14:21 #5023
DarknightParticipantle recruetement va très bien mais j’aimerais un peu plus d’annonce de Justin hahaha
3 OL
1 RB
2 RECest mon souhait
31 octobre 2020 à 15:41 #5024Benaparte
ModérateurBon je me lance. Pour répondre au souhait de Dark, je propose dans l’ordre ou dans le désordre:
2 receveurs parmi:
Justin Langlais, Garneau, Rec
Nicolas Cenacle, Vanier, Rec
Fabrice Hennekens, Lennox, Rec1 porteur parmi:
Kalenga Muganda, Vieux, RB (long shot mais le gars serait toute une vedette à Québec)
Édouard Wanadi, Lennox, RB3 Ol parmi:
Alexandre Masri Fliss, CNDF, OL
Varens Jalell Janvier, Vieux, OL
Étienne Cloutier, Limoilou, OL
François Smith, Saint-Jean, OLMon ignorance crass des D2 et D3 limite mes choix à la D1.
Voilà! Je crois que mes choix sont raisonnables 😉
FTF
Merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par
Benaparte.
31 octobre 2020 à 17:05 #5026Alex20
ParticipantL’attaque s’en viens je suis pas inquiet
Benjamin bellefroid DE
Jonathan leandre montour DTEmile poisson LB
Laurent-nicolas fremont DB
Serai d’autre belle prise en défensive
31 octobre 2020 à 18:49 #5027Alex20
ParticipantD’autre prise en attaque
Jasmins desjardins OL 6.6 305 lbs rimouski
Alexandre cavanagh REC 6.0 185 lbs grasset
Andrew menzies REC 6.3 185 lbs CVM
Brandon gourgon REC 6.1 170 lbs CVM
Etienne landry REC 5.10 175 lbs garneaaUn qui m’intrigue sans avoir vu jouer
Isaac garllardetz REC 6.2 195 lbs trois rivières
1 novembre 2020 à 12:04 #5028
DarknightParticipantSi tu vas chercher 2 ou 3 de cette liste… nous allons être tr;es heureux.
Alexandre Masri Fliss, CNDF, OL
Varens Jalell Janvier, Vieux, OL
Étienne Cloutier, Limoilou, OL
François Smith, Saint-Jean, OL
Jasmins desjardins OL rimouski1 novembre 2020 à 15:43 #5029Alex20
ParticipantZachary cloutier OL lennox ancien de SJE est une option aussi
2 novembre 2020 à 08:39 #5030
SylvenParticipantEffectivement, le recrutement défensif carbure mais c’est plus tranquille en attaque. Espérons des annonces de ce côté du ballon bientôt.
Toujours en défense, Cédric Lamontagne, un plaqueur de Garneau, s’est ajouté récemment. Un rare et précieux plaqueur…
En tout cas, je suis content de voir que le Rouge & Or recrute beaucoup dans sa cour cette saison : Limoilou, Garneau, CNDF, Lévis-Lauzon. Ce n’est rien contre Kyeremeh et Mbembe qui sont deux très bons joueurs mais on voit que la loyauté envers l’organisation était moins là dans leur cas. Tandis que chez à peu près tous les nouveaux recrutés locaux de Québec, ils ont les mêmes commentaires : je rêvais de joindre le Rouge & Or, c’est l’équipe de mon enfance, j’ai fait le mini Rouge & Or, j’allais voir leurs matchs, etc.
3 novembre 2020 à 08:11 #5033Patos67
ParticipantBonjour ! Je ne suis pas un expert sur toutes les performances des étudiants athlètes mais je vois rarement vos choix dans les divisions 2 et 3 !! Parfois le choix d’une division ou d’un cégep est plus que pour le football et il existe de très bon choix parmis ces 2 divisons !! Je suis conscient que le niveau est supérieur en division 1 mais un joueur peut être plus que près au prochain niveau qu’un joueur qui se démarque en division 1 mais qui super bien entouré! Or c’était mon commentaire !! Bon recrutement à tous !
3 novembre 2020 à 08:39 #5034Benaparte
ModérateurJe suis d’accord avec toi Patos67. Il y a de très bons joueurs en D2 et D3. Je pense à des gars comme Jason Lauzon-Séguin de Valleyfield D3 (à l’époque) qui a une belle carrière CFL ou encore nos deux plaqueurs de Rimouski D3 (Rouleau et Gauthier) qui font très bien depuis leur arrivé à Laval.
Dans mon cas c’est l’ignorance qui me pousse à les ignorer. Déjà pas facile de suivre la D1, normal que la D2 et D3 soient un peu oubliés.3 novembre 2020 à 08:51 #5035
SylvenParticipantUn autre rare et précieux plaqueur s’ajoute à la brigade défensive du Rouge & Or, soit Samuel Cloutier de Lennoxville dont Coach Joncas dit beaucoup de bien. En passant, dans l’article de R. Boutin, on apprend de la bouche de Cloutier que Coach Lecompte a de drôles stratégies de recrutement : « Parce que je suis un gars de l’Estrie (Windsor), Sherbrooke a mis beaucoup de pression pour que je reste. Je n’ai pas aimé cette approche. »
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.